Animation portes ouvertes concession

L’organisation d’un événement requiert des savoir-faire et des connaissances approfondies en la matière, d’où l’importance de faire recours à un prestataire événementiel pour professionnels. Storm Events est justement le prestataire dont vous avez besoin. « Storm Events » est un prestataire événementiel qui propose ses prestations à l’échelle nationale. Ses services s’adressent à un professionnel. L’événement qui est très attendu par les personnes dans le milieu professionnel et qui n’est pas simple à organiser, c’est l’animation portes ouvertes. Parlons maintenant de l’animation portes ouvertes concession.

 

 

Animation portes ouvertes concession : L’organisation

Il y a des objectifs à atteindre pour que la journée portes ouvertes se passe très bien. Il y a quelques pratiques à respecter : Il faut donc définir avec l’équipe, les objectifs de la JPO comme les prises de contact avec les clients… Il faut établir un programme adapté à la cible. Il ne faut pas prévoir de JPO le mercredi ou le dimanche, car ce sont les jours où les familles se retrouvent entre elles.

Il faut mettre en place un plan de communication comme les actions clé à mettre en place.

Si les clients viennent en famille, il faut penser aux enfants. Il faut donc mettre en place des animations ludiques pour les enfants ne puisses pas s’ennuyer pendant la visite et les animations des parents. Cela permettra aux parents d’aborder le sujet des automobiles sans se poser de question autour du projet d’achat. Il faut être aidé par des collaborateurs pour instaurer un contact dynamique, convivial et chaleureux. L’accompagnement de boisson peut être une très bonne chose.

Il ne faut pas hésiter à sortir son appareil photo ou caméra pour prendre des photos et filmer, car cela permettra de passer en post-prod et après de montrer la vidéo au public et cela fait également un souvenir. Ils pourront aussi être utilisés comme des supports de communication comme les emailings…

Il ne faut pas oublier de garder contact avec les clients après la JPO pour maintenir le contact et de s’informer sur les futurs projets et leurs nouvelles intentions. C’est l’occasion également de proposer les solutions adaptées avec des véhicules qui correspondent à ce qu’ils recherchent.

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