Storm Events : la référence en organisation de mariages

Un mariage est un événement, spécial et unique dans votre vie. Il doit être inoubliable, et certains couples exigent un mariage spectaculaire. Organiser ce genre d’événement s’avère difficile. Savez-vous qu’il est possible de faciliter cette tâche ? Storm Events est la référence dans ce domaine.

Qui sommes-nous ?

Storm Events est une agence qui œuvre dans plusieurs domaines de l’événementiel comme l’organisation mariage. Vous pouvez faire appel à notre équipe de professionnels si vous voulez réaliser vos projets de mariage.

Comment s’organise un mariage ?

Pour arriver à un mariage concluant, il faut passer par beaucoup d’étapes. Il faut être minutieux et surtout être soucieux du détail. Une seule erreur peut être fatale lors d’un mariage. En plus, il faut prévoir toutes sortes de scénarios, même ceux que l’on pense être insensés.

 

Trouver la salle de réception

C’est le plus difficile à trouver. La salle de réception, c’est l’endroit où votre mariage sera célébré. C’est là que vous allez partager votre joie puisque bien évidemment, bien que le mariage soit stressant, vous êtes contents. Il faut partager cela avec les amis, la famille, les proches et même tous ceux qui auront plus tard un pouvoir sur votre vie. Elle est difficile à trouver à cause de quelques raisons. En premier lieu, les futurs mariés font la réservation au moins, une année à l’avance. Puis, comme il s’agit d’un moment unique et magique dans la vie de couple, les futurs mariés exigent plusieurs critères au niveau de l’esthétique salle, le charme, la qualité de l’acoustique, la couleur et la géométrie de la salle. Il y a même d’autres couples qui n’apprécient pas l’existence des poteaux au milieu des salles de réception. C’est pour cela que nous vous proposons des services de qualité, et précis. Nous avons la solution en répondant à vos attentes.

Dresser la liste des invités

Bien que cette étape ne consiste qu’à dresser une liste des personnes que vous voulez inviter, elle s’avère difficile. Vous vous échangez les mots à propos de qui va venir et qui ne va pas. Le dressage de cette liste peut même entraîner une dispute prénuptiale. En effet, il n’est pas important de convier tout le monde à assister à votre mariage. Vous devez distinguer les personnes importantes, ainsi que les personnes prioritaires et les personnes inutiles. Ce n’est pas parce qu’ils ne comptent pas pour vous, non, loin de là. N’oubliez pas, un mariage nécessite des témoins qui doivent, naturellement, faire partie de vos invités. Selon votre choix, l’utilisation des garçons et des filles d’honneur est une option facultative que nous pouvons étudier. Bref, si vous éprouvez des difficultés, bien sûr ce n’est pas tout le monde qui a des difficultés, lors du dressage de la liste de vos invités, grâce à l’aide de nos professionnels de l’organisation, ce sera comme un jeu.

Dresser le budget

Si les chiffres ne sont pas vos meilleurs amis ou que vous n’êtes pas très à l’aise avec les chiffres, le dressage d’un budget est une étape difficile pour vous. Mais comme nous ne pouvons rien faire sans vous, ce dressage sera fait à vos côtés. Et bien sûr, il ne sera fait qu’après beaucoup d’échanges que nous faisons, en plus c’est votre jour donc, il faut vous chouchouter et vous satisfaire. Naturellement, nous ne faisons que vous conseiller. Notre philosophie c’est de faire sentir au client qu’il est roi. Nous respectons votre budget, vos choix ainsi que vos désirs. Comme le professionnalisme se prouve dans l’adaptabilité, nous nous adaptons à votre type de budget et nous vous proposons une satisfaction.

Nos conseils portent sur la restriction du nombre des invités puisque les dépenses les plus grosses lors d’un mariage se trouvent au niveau du tarif de la location de la salle de réception. D’ailleurs, en se référant au prix d’un repas de mariage, un invité coûte cher. Il est vraiment important de bien choisir ses invités et de les limiter au maximum.

Choisir les prestataires

Le choix des prestataires est la base d’un mariage réussi. Si par malheur, vous faites une erreur, vous risquez de gâcher votre D-Day. Comme Storm Events est une référence en termes d’organisation événementielle, nous sommes des professionnels expérimentés. Afin de mener à bien votre quête d’un mariage parfait, nous sommes en collaboration avec plusieurs prestataires. D’autres services comme l’animation et la sonorisation sont assurés par notre équipe d’animateurs, de DJ professionnels ainsi qu’une sonorisation de luxe. Sinon pour les autres services de prestation, nous collaborons avec beaucoup de prestataires de service. Nous ne décidons rien sans votre accord, ce qui fait que toutes les décisions se feront avec vous, en votre présence. N’hésitez pas à nous faire confiance, nous savons comment organiser un mariage.

Acheter votre tenue

Se marier est un événement qui n’est pas comme les autres. Vous devez donc être habillés d’une autre façon que d’habitude. C’est ici qu’interviennent nos coutumes nuptiales, à savoir le costume et la robe de mariée. Ce n’est pas facile et tout comme les autres étapes elle peut entraîner de longues disputes. C’est pourquoi faire appel aux services proposés par un professionnel est important. Pour couronner le tout, on cherche les accessoires.

Préparer le mariage lui-même

Cette étape sera facile si vous avez pris le temps de bien terminer les préparations. C’est ici que les histoires de choix de thèmes, ainsi que les invitations entrent en jeu. Nous vous proposons nos meilleurs services pour cela.

Comme nous avons trois mots d’ordre, à savoir : organiser, réunir et célébrer, nous sommes à votre service. En termes de planifications, nous écoutons vos idées et vos attentes afin de pouvoir établir le bon plan de communication pour votre jour de mariage.